Attention, collector ! En 2005, à peine débarquée en région parisienne, Delphine Noly reçoit son baptême du feu à l’émission TV Afrisson présentée par Nago Seck. Elle est accompagnée par Moriba Koita, immense joueur de ngoni, qui nous a quittés en 2016.
Générique de l’émission, petite interview et version live du morceau traditionnel Sanou transmis en Casamance par Dialy Ibrahima Konté et à Besançon par Dialy Mady Cissoko.
Véronique Soulé (Les p’tits coups de fil d’Un neuf trois Soleil) a enregistré Delphine Noly à l’occasion de notre passage au festival 1 9 3 Soleil, avec Rêve d’air, à l’été 2023.
Sur le Soundcloud de la Cie La Tortue, retouvez des enregistrements (merci à Simon Lancelot) que nous avons faits de récits qui se retrouvent dans certains spectacles en solo. Pour avoir une idée de l’étendue du répertoire de Delphine Noly !
Lors du passage de Delphine Noly au salon du livre d’Issoudun, la TV locale l’avait interviewée, autour de Tutti Tutti et Récits d’ici et d’ailleurs.
Docs sonores d’Emmanuelle Soler (Minute papillon) autour de résidences artistiques que nous avons faites ces deux dernières saisons. Des paroles d’enfants, de parents ou d’enseignants autour de notre univers artistique.